Avis sur le Kia Carnival 2022: Le Kia Carnival est-elle une bonne voiture ? 5 pour et 3 contre
Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l’univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j’essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.
Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l’univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j’essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.
Avec son nouveau look, le Kia Carnival 2022 veut détrôner ses rivaux et séduire les acheteurs de SUV qui n’auraient jamais mis un minivan sur leur liste d’achats. Bien qu’il ressemble davantage à un SUV, le Carnival reste un minivan à la base et se mesure à des rivaux tels que la Chrysler Pacifica, la Honda Odyssey et la Toyota Sienna.
N’oubliez pas de lire notre test complet du Kia Carnival 2022 en cliquant sur le lien ci-dessus. – ou pour connaître les meilleurs, les pires et parfois les plus étranges attributs de cette Kia, continuez à défiler pour en savoir plus.
Ce que nous aimons
1. Puissant moteur V-6
Ne croyez pas que parce qu’il s’agit d’un minivan, le Carnival ne peut pas se déplacer rapidement sur la route. Appuyez sur la pédale d’accélérateur et le V-6 3,5 litres de 290 chevaux n’a aucun mal à déplacer ce monospace rapidement, même lorsqu’il est chargé d’occupants. Associé à une transmission automatique à huit rapports, ce groupe motopropulseur est vif et réactif.
2. Sièges coulissants-flexibles

3. Des tonnes de caractéristiques adaptées aux familles

Cependant, nous avons des sentiments mitigés à l’égard des sièges VIP Lounge de la deuxième rangée offerts en option dans la version SX-Prestige haut de gamme ; ils vous gâtent absolument en termes de confort pur, mais leur taille plus grande limite l’accès à la troisième rangée et à certaines autres fonctionnalités.
4. Une multitude de dispositifs de sécurité

5. Un prix d’aubaine
Bien que le Carnival 2022 commence à 1 700 $ de plus que la version de base précédente de la Kia Sedona sortante, ce n’est que la moitié de l’histoire. Le nouveau modèle offre beaucoup pour les dollars supplémentaires. Le Carnival est aussi légèrement plus cher que la Honda Odyssey 2022 de base, mais il est livré avec une liste plus longue de caractéristiques de série. À 33 275 $ (incluant la destination), le Carnival 2022 est aussi des milliers de dollars de moins que les versions de base du Chrysler Pacifica 2021 ou du Toyota Sienna.
Plus d’infos sur Monpiaf.fr :
Les choses que nous n’aimons pas
1. Corps maigre et direction engourdie

2. Pas de transmission hybride ou intégrale
Nous avons apprécié les performances du moteur V6 3,5 litres de 290 chevaux, mais nous aimerions plus de variété. Le Pacifica est disponible en version hybride rechargeable, tandis que la dernière Sienna n’est disponible qu’avec un groupe motopropulseur hybride. La consommation de carburant du Carnival, estimée par l’EPA à 19/26/22 mpg ville/route/combiné, n’est pas mauvaise, mais elle ne s’approche pas de l’efficacité des minivans hybrides concurrents.
De plus, contrairement à ses rivaux comme le Pacifica et la Sienna, le Carnival 2022 n’offre pas de transmission intégrale en option. Il est vrai que la populaire Odyssey est également une fourgonnette à traction avant seulement. – mais cela pourrait entraver la tentative de Carnival d’attirer les acheteurs qui font des achats croisés de SUV avec son minivan.
3. Les rivaux ont des solutions de rangement plus créatives
