in

Alpine s’apprête à conquérir l’Amérique avec deux nouvelles voitures

 

On pense que ces deux voitures utiliseront une variation de l’architecture CMF-EV de Renault, la même que celle qui se trouve sous la Nissan Ariya que nous avons ici. Bien sûr, Alpine fera tout son possible pour ajouter des touches sportives et des mesures d’économie de poids au SUV, la marque française étant connue pour cela.

Pour les Américains, la stratégie ressemble beaucoup à ce que Lotus s’efforce actuellement d’accomplir ici. Les deux marques vont se lancer massivement dans les crossovers, les SUV, les voitures de sport électriques et l’expansion mondiale.

En plus de cela, Lotus et Alpine travailleront ensemble sur de nouveaux composants de châssis. Il n’est pas clair dans quelle mesure le public américain pourra en bénéficier, mais nous espérons au moins quelques A110 ici avant qu’elles ne deviennent électriques.

Écrit par Hugo. V

Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l'univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j'essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Quelle est la meilleure voiture pour un étudiant ?

Un guide complet sur l’achat de véhicules Audi