in

Ford fait une nouvelle menace sérieuse aux concessionnaires pour qu’ils cessent de pratiquer des marges bénéficiaires

Selon la lettre, « le courtage comprend le recours à un tiers pour la vente en gros, le transfert ou la livraison de stocks, en particulier de véhicules très demandés (y compris, mais sans s’y limiter, le Raptor, le F-150 Lightning et tous les véhicules spécialisés). En outre, tout concessionnaire non Ford ou non Lincoln qui fournit des services de relocalisation de véhicules et de stocks, d’assistance au transfert de véhicules, de facilitation des échanges entre concessionnaires, et/ou toute autre société portant un nom ou un service similaire est considéré comme un courtier. »

Bien que ce nouveau système ait le potentiel de fonctionner, Ford n’a toujours pas de réponse aux flippers privés qui font de l’argent rapidement. En raison de la pénurie de ces nouveaux produits, les propriétaires assez chanceux pour recevoir une voiture se retrouvent dans une position très recherchée. Au début du mois de juin, nous avons rapporté que des vendeurs privés avaient revendu des Lightning F-150 pour un montant à six chiffres, et tant que l’offre ne sera pas suffisante pour répondre à la demande, ce problème persistera probablement.

 

Écrit par Hugo. V

Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l'univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j'essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Comment faire une réclamation pour un accident avec une voiture assurée ou non assurée ?

Découvrez ici les améliorations faciles pour améliorer votre voiture