in

La Porsche 911 GT3 RS sera lancée officielement

 » La nouvelle 911 GT3 RS est encore plus optimisée pour une utilisation sur circuit que ses prédécesseurs « , explique l’homme au plus beau métier du monde. « Le moteur boxer six cylindres de 4,0 litres à haut régime, spontanément, réactif et développant environ 500 chevaux, s’est avéré idéal pour une utilisation lors des journées sur circuit et des événements sportifs de club. C’est pourquoi nous nous sommes principalement concentrés sur les questions d’aérodynamisme et de châssis lors du développement de la nouvelle 911 GT3 RS. »

Pour référence, la dernière GT3 RS produisait 520 ch, donc nous ne devrions pas nous attendre à beaucoup plus que cela, sinon moins. Nous ne nous plaignons pas – la GT3 « normale » est exquise malgré une puissance similaire à celle de sa prédécesseure et la version RS ne sera pas différente.

Écrit par Hugo. V

Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l'univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j'essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi la peinture en poudre est-elle la meilleure pour les pièces automobiles ?

Découvrez la Bugatti : La Voiture Noire