in

Quelles sont les meilleures voitures électriques à rechercher ?

 

De nos jours, les prix de l’essence montent en flèche – il est peut-être temps de passer à l’électrique. Au départ, l’investissement dans une voiture électrique peut être plus coûteux, mais il est rentable à long terme. Le coût de chaque véhicule électrique varie également. Par rapport aux autres types de véhicules, les voitures électriques sont plus pratiques, moins chères et plus silencieuses. En plus d’être respectueuses de l’environnement, elles n’émettent pas de gaz d’échappement. Dans les villes, les véhicules électriques sont capables de réduire la pollution atmosphérique et de transformer les transports.

Compte tenu du nombre d’options disponibles, nous nous sommes attachés à mettre en valeur l’innovation et l’efficacité. Des centaines de véhicules électriques devraient être lancés prochainement. Ne vous inquiétez pas. Nous vous proposons les meilleures voitures électriques à choisir.

La liste ci-dessous des meilleures voitures électriques comprend des modèles dont vous n’avez peut-être pas encore entendu parler. Bien que certains modèles soient disponibles, d’autres restent quelque peu inconnus.

1. Cadillac Lyriq

La Cadillac Lyriq 2023 met en avant un nouveau style et un nouveau design pour la marque et présente une nouvelle plateforme électrique modulaire. Elle est à peu près de la même taille que le SUV Cadillac XT6. Cependant, le Lyriq a un design distinct, étant 6 pouces plus haut et reposant sur une base qui est 9 pouces plus large. L’élément le plus marquant de son habitacle est un écran LED incurvé de 33 pouces qui s’étend sur le tableau de bord à l’endroit où se trouve habituellement l’écran d’infodivertissement.

2. 2023 BMW i7

La future BMW i7 sera un modèle entièrement électrique de la prochaine génération de la Série 7. BMW n’a publié que des images teaser du nouveau modèle, l’i7xDrive60, qui sera proposé à un prix de base de près de 120 000 dollars. BMW promet de révéler complètement la voiture en avril 2022.

Selon le site Web de BMW, la i7 peut offrir une autonomie de 300 miles en mode électrique. Elle aura probablement un bloc-batterie commun avec la BMW iXxDrive50 et produira 536 chevaux, ce qui en fait le modèle le plus puissant de la gamme de la Série 7 remaniée.

Vous pouvez en savoir plus sur ses caractéristiques élégantes par le biais d’Internet en utilisant une connexion Internet à haut débit comme CenturyLink. Vous pouvez contacter le service clientèle de CenturyLink et obtenir plus de détails sur ses forfaits abordables. De cette façon, vous réduisez non seulement les coûts de transport mais aussi ceux de la connectivité Internet.

3. Magnéto Jeep Wrangler

Si vous êtes à la recherche d’une Jeep entièrement électrique équipée des spécifications de la Wrangler, la Magneto est certainement très attrayante pour ceux qui aiment conduire sur les terrains les plus difficiles. Le modèle conceptuel qu’est le Wrangler EV comprendra très probablement deux moteurs électriques produisant 285 chevaux, ainsi qu’une transmission automatique à six vitesses.

En raison de sa disposition et de sa conception, le EV sera équipé de quatre batteries, dont la capacité n’a pas été révélée. Quant au prix, la jeep électrique Wrangler devrait coûter environ 50 000 dollars pour le modèle de base.

4. Aston Martin Lagonda

Aston Martin fait revenir le nom Lagonda pour sa nouvelle ligne de luxe électronique. La marque a présenté le concept en 2018 sous le nom de « Vision Concept » et a annoncé son intention de lancer la production en 2022. En dehors de son style extérieur et intérieur, on sait très peu de choses concernant la Lagonda All-Terrain.

Néanmoins, selon le PDG d’Aston Martin, Andy Palmer, les nouveaux VE d’Aston Martin auront des performances similaires à celles de ses modèles à essence et une autonomie de plus de 300 miles à l’électricité.

5. Kia EV9

Le tout nouveau SUV électrique à trois rangs de Kia devrait être lancé à la mi-2023 et sera disponible à la vente en Amérique en 2024. Avec beaucoup d’espace pour les passagers, l’EV9 devrait être capable de parcourir 300 miles et dispose d’une capacité de charge rapide en courant continu de 80 % en moins de 20 minutes. Une voiture à quatre roues motrices est également disponible.

La voiture a un design angulaire et une signature LED frappante, tandis que l’intérieur est un mélange de matériaux luxueux et des dernières technologies. Il est également probable que la voiture dispose d’un écran de 27 pouces pour le système d’info-divertissement et les instruments.

En outre, une plateforme étendue E-GMP et une transmission à quatre roues motrices à deux moteurs sont également attendues. Elle dispose également d’une batterie électrique de 100 kWh qui peut vous donner jusqu’à 400 miles d’autonomie.

6. Sony Vision-S 02

Selon une rumeur, Sony, en partenariat avec Honda, prévoit de produire le véhicule Vision-S 02 à sept passagers, dont le lancement est prévu pour 2025. Le crossover entièrement électrique concurrencera la Tesla Model Y. Le Vision-S 2 à double moteur fournirait 536 chevaux ainsi qu’une toute nouvelle fonction de conduite autonome. Aucun mot encore sur une date de livraison prévue ou sur le prix.

7. Tesla Cybertruck

Ce n’est pas une surprise puisque tout le monde attend le Cybertruck, un pick-up entièrement électrique. Outre son design unique, qui est anguleux, la conception remplace le cadre conventionnel d’un camion par un « exosquelette » solide en acier inoxydable, semblable à celui des avions. L’extérieur est construit en acier ultra-dur 30X laminé à froid, ce qui rend le camion presque imperméable aux attaques. Le verre est fabriqué à partir d’un composite à couches de polymère, ce qui signifie que vous pouvez vous débarrasser de toute fissure indésirable !

Le camion sera proposé en trois variantes avec des batteries d’une autonomie de 250, 350 et 500 miles. Le modèle le plus puissant promet la capacité de passer de 0 à 60 en 2,9 secondes. Il peut également tirer 14 000 livres.

Tesla a révélé un prix de base inférieur à 40 000 $ ; toutefois, nous le prendrons avec prudence étant donné les antécédents de l’entreprise en matière d’augmentation fréquente des prix.

Conclusion

L’introduction de nouveaux véhicules électriques et hybrides rechargeables dans une variété de segments est une excellente nouvelle pour ceux qui recherchent un véhicule à carburant alternatif pouvant répondre à leurs besoins.

Écrit par Hugo. V

Bienvenue sur monpiaf.fr, passionné de mécanique et de l'univers automobile en général, je vous partage mon savoir faire et j'essaye de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Annonce de la date de lancement de la Porsche 911 GT3 RS en 2023

Saviez-vous que mansory modifie la Classe S de Mercedes-Maybach ?